POURQUOI AVOIR RECOURS A UN AVOCAT POUR REDIGER LES STATUTS DE MA SOCIETE ?
Rédaction de statuts par un avocats : un service sur mesure
Lorsqu’on veut créer une société, on trouve un large choix d’offres sur Internet en matière de rédaction de statuts et formalités d’immatriculation. Ces offres sont attrayantes notamment par leur prix qui défie toute concurrence.
Malheureusement, les statuts que vous pouvez trouver sur Internet en accès libre, ou à un prix minime, correspondent rarement à ce dont vous avez réellement besoin. Internet vous propose des modèles de statuts et sans connaissances juridiques, vous ne parviendrez pas à les adapter à votre situation.
D’où l’intérêt d’avoir recours à un avocat spécialiste du droit des sociétés et de la rédaction d’actes.
La rédaction de vos statuts par THELYS AVOCATS
Chez THELYS AVOCATS, nous vous offrons un service personnalisé puisque tous les actes sont rédigés en tenant compte de vos demandes spécifiques et de vos besoins.
Un premier rendez-vous d’une heure environ
Vous êtes reçus par un avocat pour un premier rendez-vous pendant environ 1 heure. Votre situation personnelle et professionnelle est étudiée pour permettre à l’avocat de déterminer l’ensemble de vos besoins.
Rédaction d’un projet de statuts
L’avocat rédige ensuite un projet de statuts. il vous le soumet pour vérifier avec vous que ce qu’il a prévu correspond bien à ce que vous souhaitez à plus ou moins long terme.
Après la rédaction des statuts : les démarches administratives.
Nos avocats s’occupent de tout : rédaction d’acte, publication, enregistrement aux impôts, dépôt au centre de formalités.
Un service de qualité, personnalisé et sécurisé.
Chez THELYS AVOCATS, vous avez l’assurance d’un service de qualité personnalisé et adapté à vos besoins. L’expérience de nos avocats leur permet de savoir ce qu’il vous faut et d’anticiper l’évolution de votre activité et de votre société.
Faire confiance aux avocats du cabinet THELYS AVOCATS, c’est se donner les moyens de démarrer son activité professionnelle en toute sérénité.
Voir aussi:
Cession de fonds de commerce ou de droit au bail.
Approbation des comptes annuels.
Poursuite de l’activité malgré la perte de capitaux propres.
Entreprises en difficultés et caution dirigeante.
Dissolution et liquidation amiable de société.
Fusion-absorption: quelle procédure à suivre ?